top of page

Services Clients 

HAPPINESS n'est pas un ROBOT ツ

Derrière ce Concept Store, se cache une femme !

Emmanuelle, fondatrice d'Happiness gère la sélection des vos pépites, les shootings, le community management, la publication du site...

Mais aussi: LE SERVICE CLIENT 

Une question, un souci avec votre commande, besoin d'un RDV en visio pour faire votre choix ? N'hésitez pas !

Par mail: happinesslestore@gmail.com

Par téléphone (du lundi au vendredi de 9h à 18h):

06 21 90 86 66

Mentions légales

MENTIONS LÉGALES

Conformément aux dispositions de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance en l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site Happiness Concept Store l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.

Edition du site 

Le présent site, accessible à l’URL www.happinessconceptstore.fr (le « Site »), est édité par :

Emmanuelle RUIZ, de nationalité Française (France), né(e) le 16/02/1972,  inscrite au R.C.S. de MONTPELLIER sous le numéro 884232216,

Hébergement
Le Site est hébergé par la société Wix Online Platform Limited, situé 1 Grant’s Row, Dublin 2 D02HX96, Ireland, (contact téléphonique ou email : (+1) 415 358 0857).

Directeur de publication 
Le Directeur de la publication du Site est Emmanuelle RUIZ.

Conformément à la législation en vigueur sur les droits d'auteur et la propriété intellectuelle, toute reproduction est formellement interdite (photos et rédactionnel).

Nous contacter 
Par téléphone : +33621908666

Par email : happinesslestore@gmail.com

Données personnelles

Le traitement de vos données à caractère personnel est régi par notre Charte du respect de la vie privée, disponible depuis la section "Charte de Protection des Données Personnelles", conformément au Règlement Général sur la Protection des Données 2016/679 du 27 avril 2016 («RGPD»).


Génération des mentions légales par Legalstart.

2

Retours & Droit de rétractation

On a le droit de changer d'avis !

 

- Vous n'êtes pas satisfait(e) de votre commande, vous disposez d'un droit de rétractation, soit un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis: passé ce délai, il sera trop tard !

- Vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone pour votre demande de retour: nous vous guiderons dans la démarche à suivre?

- Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

- A réception de votre retour: nous vérifions que l'article n'a pas été porté, utilisé; que l'article est retourné dans le même état qu'à l'envoi (emballage, étiquette d'origine, état neuf, non porté, non lavé, non endommagé).

- Nous vous conseillons vivement d'utiliser l'emballage d'origine pour le retour; votre colis devra être accompagné du bon de retour rappelant vos coordonnées.

- Si toutes les conditions sont remplies, le ou les articles seront remboursés par l'intermédiaire du moyen de paiement d'origine, déduction faite des frais d'expédition d'origine.

- Les produits soldés, remisés ne sont pas remboursés.

- Si le droit de rétractation remplit toutes le conditions énoncées ci-dessus, nous ferons le nécessaire pour vous rembourser sous Quinzaine. Le remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement qu'à l'origine.

- La philosophie [Happiness.] étant de rentrer des pièces en petites quantités, parfois pièce unique, les échanges ne peuvent être envisagés.

3

Livraison

Vous avez le choix de la Livraison en Relais Colis (Mondial Relay ou Relais Colis).  Votre colis sera préparé avec soin et expédié  dans les 24h à 48h (jours ouvrés). Vous serez informé(e) du suivi de votre commande pas à pas.

Parce qu'on est toujours impatient de recevoir son coup de coeur, je m'engage à vous faire livrer dans les plus brefs délais.

Cependant, des contraintes liées au transporteur peuvent apparaître occasionnellement. le service Happiness assuré par moi-même, Emmanuelle, s'engage à contacter le transporteur et vous fournir dans la mesure du possible des réponses à vos questions.

​

Vous choisissez la Livraison à Domicile (dans un rayon de 10 kms autour de LUNEL- 34400), je vous livre dans les 24h à 48h et réceptionne votre règlement à la livraison. Livraison à domicile GRATUITE. Le click & Collect est également possible (infos au 06 21 90 86 66)

4

Le shopping en visio

Un personal Shopper en VISIO rien que pour vous ! C'est l'engagement HAPPINESS. Nous prenons RDV, je vous proposerai quelques looks, vous montrerai les matières, vous donnerai les mesures des pièces sur lesquelles vous aurez jeté votre dévolu ♡

Contact par mail happinesslestore@gmail.com ou téléphone 06 21 90 86 66 (du lun. au vend. de 9h à 18h)

bottom of page